• Le gîte de séjour L’Inattendu

Situé à 1200 mètres d’altitude, L’Inattendu accueille touristes en recherche de nature et d’authenticité, amateurs de randonnées et de tourisme culturel.

Le gîte se situe sur la commune du Vernet, au coeur de massifs montagneux, et proche de la commune de Seyne-les-Alpes qui propose commerces et services de proximité. A 30 mn, la ville de Digne-les-Bains offre musée d’art, maison d’écrivain, espaces géologiques, thermes. L’axe routier Digne-Barcelonnette-Cuneo à proximité permet de sillonner aisément un territoire d’exception, de rejoindre les stations d’altitude du secteur pour le ski et les raquettes en hiver, le VTT ou la randonnée en belle saison et de s’en écarter par les petites vallées du Bès ou de la Bléone.

• Des espaces d’hébergement et de restauration

10 chambres de 1 à 4 personnes chacune
Possibilité de deux lits superposés supplémentaires pour personnes de moins de 50 Kg.
1 studio pour personnes en situation d’handicap de 1 à 4 personnes avec coin cuisine
Une double salle de restauration

• Des espaces de détente

Une terrasse panoramique
Un bar et un bar à vins et à planchas pour les apéritifs
Un espace bibliothèque face aux montagnes

 • Réservation

 • Accès

Le train (depuis Nice) ou le bus (depuis aéroport de Marseille-Provence et Aix TGV avec 5 horaires par jour ou Château-Arnoux) : gare d’arrivée Digne-les-Bains.

Autocar entre Digne-les-Bains et Le Vernet : PLUS D’INFOS

La route : par la départementale 900 depuis Digne-les-Bains ou Barcelonnette.

L’accueil se fait de préférence entre 17 heures et 20 heures, en cas d’arrivée après 20 heures il est souhaitable de nous prévenir.